In Nomine Patris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde In Nomine Patris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Experientia : Vaisseau fantôme et Antimatière !

Aller en bas 
AuteurMessage
RIDDIK (Fondateur)

RIDDIK (Fondateur)


Messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Les Ténèbres

Experientia : Vaisseau fantôme et Antimatière ! Empty
MessageSujet: Experientia : Vaisseau fantôme et Antimatière !   Experientia : Vaisseau fantôme et Antimatière ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:17

Expéditions de la flotte "Experientia"... Vaisseau fantôme et Antimatière !

Rapport F666-E 16

"Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 107 unités de Antimatière".


Rapport F666-E 17

"L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 198 unités de Antimatière".


Certains membres de l'équipage ont été perturbés par la découverte de ce vaisseau fantôme, en particulier le soldat Krugër !
Après l'exploration, il s'était isolé dans sa cabine et s'était soulé. Après une nuit comateuse dû aux effets de l'alcool, il déambulait dans les coursives les yeux hagards. Visiblement paniqué, il est venu me voir. Il m'a raconté que d'après lui une entité sommeillait dans le vaisseau et qu'elle s'est emparé de lui. Elle allait surement faire subir le même sort à notre équipage que celui du vaisseau fantôme.
Je lui ai demandé ce qui lui faisait penser qu'il était possédé et il m'a répondu : "J'entend des voix... des voix et de la musique aussi !"
Je lui ai simplement préconisé d'enlever les écouteurs de sa radio qu'il avait toujours dans les oreilles ! Il va falloir que j'interdise les cuites, moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Experientia : Vaisseau fantôme et Antimatière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérientia : La forteresse abandonnée !
» Experientia, le convoi de l'étrange !
» Experientia : Collision et Anomalie identifiée !
» Expéditions de la flotte "Experientia"... 66 missions !
» Expéditions de la flotte "Experientia"... Emplettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Patris :: Surface de planète :: Laboratoires-
Sauter vers: