In Nomine Patris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde In Nomine Patris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Portail des Horreurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madwarrior

Madwarrior


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : WARP

Le Portail des Horreurs Empty
MessageSujet: Le Portail des Horreurs   Le Portail des Horreurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:54

Les voyages entres nos mondes étaient long et fastidieux...
Mais bientôt, bientôt... cette époque sera révolue!
En effet la construction de notre nouveau moyen de transport, Le Portail des Horreurs (hé oui la porte de saut spatial), est enfin lancé!
Le premier portail est en construction et le deuxième ne saurait tarder.
La protection de nos mondes sera encore plus simple grâce à cette technologie qui transportera nos flottes de combats en un clin d’œil d'un bout à l'autre de l’univers! (et la destruction de nos ennemis sera facilité grâce à des interventions rapides!).

Loué soit les Horribles Horreurs Horrifiantes!
Revenir en haut Aller en bas
RIDDIK (Fondateur)

RIDDIK (Fondateur)


Messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Les Ténèbres

Le Portail des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Le Portail des Horreurs   Le Portail des Horreurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:12

Un grand pas pour Madwarrior... un grand pas pour l'Alliance !^^

C'est sur que d'un seul coup, avoir 10 000 Destructeurs qui arrivent en renfort, ça calme ! Wink

L3H Seigneur Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Madwarrior

Madwarrior


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : WARP

Le Portail des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Le Portail des Horreurs   Le Portail des Horreurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:08

Le Seigneur Amiral Madwarrior vous présente son rapport sur le projet "triple 6" surnommé "Le Portail des Horreurs"

Grand représentant des Horreurs Riddik et autres seigneurs,

Le portail est enfin terminer et les premiers test se sont révélé être très satisfaisant... Notamment pour la défense des planètes et des lunes.
En effet pour une attaque mineure de 75 PT sur la lune, la flotte à été transféré sur place à la dernière minute et à pulvériser cette pauvre flotte.
Le portail s'est également avéré utile afin de rassembler une flotte importante de recycleur et de vaisseaux fraichement sortie de nos chantiers et échapper au espionnages adverse. Nous avons pu surprendre à deux reprise un ennemi qui avait déjà agressé un des nôtres par le passé et lui réduire sa flotte à néant:
à savoir,
-140 GT
-20 recycleurs
-103 sondes
-88 satellites

puis:
-1 GT
-88 recycleurs
-208 bombardiers
-85 traqueurs

Champ de débris: 393.600 unités de métal et 429.300 unités de cristal.
Champ de débris: 4.629.000 unités de métal et 3.052.500 unités de cristal.

Le tout avec de faible perte. L'adversaire était, certe, faible en niveau technologique et en classement. Mais une telle cible ne peut être épargner.

Cette victoire n'aurait pu être possible sans la vitesse avec laquelle j'ai pu réunir ma flotte en la transférant d'un univers à l'autre. Je recommande vivement la production de ces portails dés que vous possédez deux lunes.
En conclusion, le projet "triple 6" est un succès et à même dépassez me espérance puisque je m'en sert beaucoup plus que ce que je ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
RIDDIK (Fondateur)

RIDDIK (Fondateur)


Messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Les Ténèbres

Le Portail des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Le Portail des Horreurs   Le Portail des Horreurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

Bravo Seigneur Amiral !
Je n'en attendais pas moins de vous !^^

Le Dark Centrum prend note de ses exploits.
Le projet triple 6 va être enseigné dorénavant dans les Académies Horrifiantes !

Je vous envoie un message via le réseau sécurisé pour vous entretenir d'un sujet Top Secret !

L3H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Portail des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Le Portail des Horreurs   Le Portail des Horreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Portail des Horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de cour chez les Horreurs !
» Hymne des Horreurs à la gloire de l'Omen !
» Attribution de la Médaille du Mérite des Horreurs pour "défense victorieuse" !
» Attribution de la Médaille du Mérite des Horreurs pour "défense victorieuse" à notre allié "Odin" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Patris :: Surface de planète :: Laboratoires-
Sauter vers: