In Nomine Patris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde In Nomine Patris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un laboratoire tranquille... enfin, pas tant que ça ! (histoire courte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-chaos
Admin
The-chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Un laboratoire tranquille... enfin, pas tant que ça ! (histoire courte) Empty
MessageSujet: Un laboratoire tranquille... enfin, pas tant que ça ! (histoire courte)   Un laboratoire tranquille... enfin, pas tant que ça ! (histoire courte) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:36

Il existait, il y a peu de temps, une planète nommée "Désinfection 5", sur celle-ci, des scientifiques avaient décidé, malgré des ordres de rechercher un moyen d'augmenter la puissance des canons Gauss !

Ils décidèrent donc de tuer les gardes du labo et de mettre en place une I.A. (Intelligence Artificiel) qui contrôlerait les systèmes de sécurité et empêcherait quiconque d'entrer [et même... de sortir !]. Une fois leur complot mis en place, ils commencèrent le travail qui leurs tenaient à coeur... ! Ainsi donc, ils reproduisirent, dans une chambre de confinement, la masse atomique que crée l'explosion du canon de Gauss ! C'est à partir de cette masse qu'ils allaient travailler !

Les heures passaient, le travail avançaient peut... mais malgré ça, ils étaient déterminés à montrer que leurs idées pouvaient changer la galaxie ! Dans les étages, des bruits de balles, des cris... surement des soldats envoyés pour stopper les scientifiques, malheureusement fauchés net par les systèmes de défenses...

Après plusieurs semaines de travail et peu d'heure de sommeil, l'un des scientifique prit un échantillon des molécules atomiques et ajouta dans un moment de pure folie de l'A.D.N. humain. La masse réagissant d'une façon étrange, il dû la mettre dans une chambre forte, sous surveillance de l'I.A. ! Après plusieurs jours, la masse à la lueur verte prenait la forme d'un humain et très vite, cette I.N.I. (Individu Non Identifier) avait pris forme complète ! Un corps humain parfait, il brillait d'une lueur verte pure et ses yeux n'étaient que des flammes vertes ! En voyant sa création, il appela les autres scientifiques qui étaient au courant de rien ! Ceux-ci furent émerveillés autant qu'effrayés ! Ils observèrent l'I.N.I. qui se développait de façon exponentiel ! Il apprit à marcher et bientôt à parler un langage que les scientifiques ne comprenaient pas.

Ils lui donnèrent un nom, "Massionique" [je suppose que vous savez pourquoi !] et lui firent passer des testes pour évaluer son niveau d'évolution. Ils en conclurent qu'il pourrait les aider dans leurs tâches. Ainsi, ils le firent sortir de sa cellule. Une fois sortis, les scientifiques prirent un échantillon de son sang et l'étudièrent pendant que lui, travaillaient sur le projet des scientifiques. Ils trouvèrent quelque chose de passionnant dans son sang, il était un mixte entre une explosion de Gauss et un Humain, cependant, les atomes de gauss dans son sang avaient évolués ! Après des recherches plus approfondis, ils trouvèrent que cette énergie était mille fois plus puissante que celle du canon Gauss ! Ils leur restaient donc une chose à faire, trouver un moyen de créer cette énergie sans qu'elle se transforme en humain.

Un jour, Massionique appela les scientifiques et il leur montra que, grâce à de nombreux procédés il serait facile de créer une nouvelle arme. Cependant, il faudrait créer un autre "être" comme lui pour parvenir à cela. Les scientifiques étudièrent le problème et, après plusieurs réflexions, ils décidèrent de se servir de Massionique lui-même pour créer son idée ! Ils mirent donc en place les systèmes pour que tout soit au point lorsqu'ils auront attirés Massionique dans le silo pour transformer son corps en une énergie ! Lui ne s'attendait pas à un tel traitement de faveur de la part de ses maîtres et il ne se doutait de rien quand l'un d'eux lui demanda d'inspecter le silo. Il accepta d'y aller et c'est alors que, enfermé dedans, le réacteur se mit en route et l'expérience commença... ! Massionique comprit son erreur et dans un cri de rage et de douleur due à l'électricité qui lui passait dans le corps, il libéra une énergie un million de fois plus puissante que ce qui était prévu ! Les scientifiques qui virent l'énergie augmenter décidèrent de fuir les lieux, cependant, l'I.A. était toujours active et après quelques tirs rapides les scientifiques s'écroulèrent au sol dans les escaliers qui menaient droit à la sortie de ce cauchemars.

L'énergie produisit une explosion qui fit exploser la planète, les gens des villages ont pu sentir et voir qu'une seule chose : la terre qui tremblait et le ciel devenir vert pure ! Les flottes en orbites furent détruites dans une dernière vision, un anneau de fluide vert tournoyant autour de la planète, qui tua l'équipage avant même que l'explosion ne les touches.

Cependant, un vaisseau était là, il observait tout depuis le début... un vaisseaux qui n'apparaît jamais sur les détecteurs... Le capitaine, prononça une seule phrase avant de faire démarrer son vaisseau : "Ils nous ont enfin servi à quelque chose... ramenez l'énergie Plasma dans une capsule du vaisseau, nous allons augmenter nos défense !".

Ainsi les Horreurs, dans leur extrême bonté, ont amené à leurs loyaux sujets le moyen de défendre leur planète pour mieux les servir ! Loué soit les Horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://dasomen.monally.com
Horreur66

Horreur66


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : l'immaterium

Un laboratoire tranquille... enfin, pas tant que ça ! (histoire courte) Empty
MessageSujet: Re: Un laboratoire tranquille... enfin, pas tant que ça ! (histoire courte)   Un laboratoire tranquille... enfin, pas tant que ça ! (histoire courte) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:41

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un laboratoire tranquille... enfin, pas tant que ça ! (histoire courte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandémie : projet 999 (Histoire courte)
» L'histoire du comandant Robert Morisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Patris :: Surface de planète :: Laboratoires-
Sauter vers: