In Nomine Patris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde In Nomine Patris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pandémie : projet 999 (Histoire courte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIDDIK (Fondateur)

RIDDIK (Fondateur)


Messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Les Ténèbres

Pandémie : projet 999 (Histoire courte) Empty
MessageSujet: Pandémie : projet 999 (Histoire courte)   Pandémie : projet 999 (Histoire courte) Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:01

Dans les laboratoires des horreurs on pousse l'expérimentation très loin. Les savants et autres chercheurs n'étant liés à aucune règle.
Certaines méthodes pourraient paraître inhumaines... pour des humains.

C'est dans ce contexte que les savants de la planète "Damnation 13" élaboraient le virus 999 directement issu de celui utilisé dans les bombes virales 666 (pour rappel, ce virus était issu d'un croisement entre ADN d'Horreurs et d'humains zombifiés. Les populations contaminées devenaient de fidèles adorateurs de l'Omen ou des zombies mutants pouvant être utilisés comme mains d'oeuvres).
Le virus 999 devait, quand à lui, aller beaucoup plus loin... transformer la population contaminée en Horreur !
Une planète d'un système ennemie ayant eu vent qu'une arme bactériologique surpuissante était en préparation sur "Damnation 13", décida d'envoyer un commando pour s'en emparer. Pour ce faire, elle sacrifia une flotte entière pour faire diversion (et on ose dire que ce sont les Horreurs qui sont inhumaines).
Le commando réussi à s'emparer de la souche virale et l'ammena dans les labos secrets de la dite planète.
Les savants s'empréssèrent de l'étudier pour en connaitre les effets. C'était faire preuve d'un orgueil démesuré que de penser pouvoir percer les secrets des Horreurs sans risque. Le virus s'échappa dans le labo et celui-ci fut célé.
Ils pensaient qu'is avaient évités le pire... ils avaient tords !
Le virus 999 ne se contentait pas de transformer en Horreur un être vivant. Il obéissait à des lois physiques dépassant l'entendement. Ce fut la planète qui se transforma en une immense Horreur vivante.
Des énormes bouches s'ouvraient sur les continents et avalaient des millions d'êtres vivants. Lentement mais surement, la planète prenait un aspect de visage démoniaque et des flots de lave jaillissaient de montagnes en formes de boutons purulents.
Quand elle eut engloutie tout ce qui résidait à sa surface, elle décida de se repaitre des planètes environnantes. Sa bouche principale s'ouvrit de plus en plus grande comme si elle prenait une énorme inspiration et toute la matière environnante commença à affluer vers elle.
Au final, elle se transforma en trou noir.

A l'extrémité de ce système et à la limite du pouvoir d'attraction de la singularité nouvellement créée, un vaisseau de l'alliance "Das Omen" stationnait.
A son bord une poignée de savants observait avec attention les évènements.
Le Technomaitre prit la parole : "le virus 999 dépasse toute nos espérances. Nous pouvons rentrer à présent, ce système ne sera plus un frein à notre expansion !".

L'ennemi pensait agir de sa propre initiative... il ne faisait que suivre une logique mise au point par des entités dont le mode de pensée dépasse le raisonnement humain.

Livre des Origines Horrifiantes - Chap. XXXCVII - Verset 66
"Si les Horreurs sont inhumaines... leur façon de penser l'est encore plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Horreur66

Horreur66


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : l'immaterium

Pandémie : projet 999 (Histoire courte) Empty
MessageSujet: Re: Pandémie : projet 999 (Histoire courte)   Pandémie : projet 999 (Histoire courte) Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:00

C'est quand même plus sympa ce genre de récit que ce que raconte les autres bouffons sur leurs sites de gros joueurs, genre... "Hé bien moi j'ai détruit 1000 GT, 100 destructeurs et 200 bombardiers avec mes 5000 vaisseaux de bataille" !!! ou alors pire quand ils font tout un discours en langage SMS comme "tkt g pl de deut ^^... etc." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandémie : projet 999 (Histoire courte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un laboratoire tranquille... enfin, pas tant que ça ! (histoire courte)
» L'histoire du comandant Robert Morisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Patris :: Surface de planète :: Laboratoires-
Sauter vers: