In Nomine Patris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde In Nomine Patris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
+2
hasgarde
maxime777
6 participants
AuteurMessage
maxime777




Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique-Charleroi

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

bonjour a tous, je suis maxime777 un nouveau dans l'alliance, ami de fufu69, je suis un vrai joueur je suis quasi tout les jours sur le jeu car ce jeu me plait et j'adore l'ambiance du jeux, j'aime voir de l'activité sur le forum d'une alliance et le votre a une très bonne activité I love you ça me plait vraiment. Je viens d'une alliance qui a mal dérivé, mon chef a arrêté le jeu et j'etais un grand ami de celui ci j'ai eu le titre de fondateur mais je ne suis pas un type d'homme a géré des autres, donc j'ai laissé le commandement a quelqu'un, qui etait la deuxieme personne de confiance et celle-ci tout juste aujourd'hui quand je suis parti pour votre alliance a dissou celle-ci xD donc la plus part de mes anciens amis se trouvent dans une situation sans alliance et je n'aime pas du tout l'idée qu'il ne soit pas couvert.. donc je sais que je viens d'entrer et que je suis nouveau et que je n'ai a vrai dire qu'a me présenter.. mais j'ai une requête un ami a moi appeller mad qui a 27000points est désireux de rentrer dans l'alliance car il n'aime vraiment pas l'idée de se retrouver sans aucune alliance Smile et voila je vous propose de bien vouloir l'invité maintenant je ne vous force pas :/ voila merci d'avance,
sinon une autre question est ce que je peux publier des choses qui me tiennent a coeur dans le forum Very Happy comme des trucs comiques, des styles de musiques que j'ecoute,etc..? voila merci de me répondre au plus vite
Maxime777,

________________
les hommes ont des défauts, des qualités, des problèmes avec la société, des problèmes sentimentales, et ils ont des différences entre eux, mais malgré ça ils sont tous créer par une mère, formés de sang. soyez tolérant nous sommes tous des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde




Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Arcadia

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:09

Bienvenue, serviteur des Horreur!
Pour ton ami, ce n'est pas a moi de décider quant au reste.... Si tu veut publier divers choses dans le laboratoire tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Horreur66

Horreur66


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : l'immaterium

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Bienvenu à toi !
Mmmmh ! Profite bien des réponses postées car, connaissant les règles du forum, ton message ne correspond pas au critères demandés et il sera surement effaçé !^^
Hasgarde, je te corrige ! On ne peut pas mettre ce qu'on veut dans la section "Laboratoire". Seulement des sujets qui ont un rapport avec l'Univers des Horreurs ou de Ogame (Rapport de bataille, etc.) !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIDDIK (Fondateur)

RIDDIK (Fondateur)


Messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Les Ténèbres

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

Tout à fait ! Mais j'ai déjà prévenu Maxime de ça ! Il a bien compris le fonctionnement et il est d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-chaos
Admin
The-chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:40

L3H... mais limite !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dasomen.monally.com
lemoine




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:40

lu ^^ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lemoine petite présentation
» présentation de mon univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Patris :: Présentation-
Sauter vers: