In Nomine Patris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde In Nomine Patris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de mon univers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wirgle




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : France

présentation de mon univers Empty
MessageSujet: présentation de mon univers   présentation de mon univers Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:37

[center][b]Bonjour seigneur horreurr[/b]



[left]Je me présente a vous, depuis maintenant bien des année nous sommes dans votre alliance sans vous avoir communiqué le moindre sujet sur nous !
Nous en somme désolé une guerre civile a éclater renversant notre gouvernement, ensuite des problème de gestion stellaire venant de nos chercheur qui par leurs plus grand mal adresse, nous ont détruis nos magnifiques antennes d'émission réception !!
Après de nombreuses recherche interne nous avons appris qu'il s'agissait de révolutionnaires de l'ancien régime, sans aucune aucune pitier il furent exécuter et mient en exemple!!



Je me nome OURINIAK maitre des planètes VAHALLA, OUNISABLE et LUMERVEILLE. Comme explique notre gouvernement fut renversé pour son laxisme infligeant!!
Nos ancêtres les très célèbre (dans notre monde) les terribles MARIGANTS des combattants au cœur fière ou seul l'honneur du combat, la mort devant des ennemis nombreux était la seul gloire pour ces combattants généreux mais sans pitier.
Évidement ils n'étaient pas sans cœur même si la guerre était leur façon de vivre les peuples qui leurs étaient soumis furent traité dans le plus grand respect et même plus soigné que leurs occupants.
Après un récapitulatif bref de nos origines barbare, ou moi OURINIAK étant un descendant direct, chef de cette guerre civile, ou notre ancien gouvernement de TIRANT venant d'un espace inconnue nous a asservie, provoquant notre retour a nos ancienne croyance au bout du jour.
Ce qui leurs permirent de découvrir notre combativité bestial !!!

Depuis nous nous sommes rattrapé dans l'évolution, notre planète principale étant froide ou la vie rude domine, nous somme prêt a vous aidé !! En aillant colonisé OUNISABLE et LUMERVEILLE grâce aux peuples autochtones, qui nous menèrent a leurs gouvernement sans la moindre éflusion de sang, pour la seul cause qu'il entendirent parlé de notre révolution contre ces monstres infâmes qui les ont dominé pendant des année.

Nous sommes impitoyable envers les tortionnaires notre rudesse notre expertises au combats depuis les temps reculé, font de nous de vrai combattant sans peurs!
nous nous accoutumons a des climats très rudes.

Ce fut OURINIAK chef de la grande cites et des peuple soumis sous le joue des MARIGANTS


[center]GLOIRE AU HORREUR et merci de nous avoir gardé






(ps) l’histoire est confuse dès le début mais seras plus explicite dans les moments a venir
Revenir en haut Aller en bas
Horreur66

Horreur66


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : l'immaterium

présentation de mon univers Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon univers   présentation de mon univers Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

Ben mon vieux... il y a du boulot ! J'ai dû relire à deux fois pour comprendre les sens de tes phrases. Je n'aime pas critiquer mais là... Et puis comment tu t'es débrouillé pour que les codes de transformations des textes apparaissent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde




Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Arcadia

présentation de mon univers Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon univers   présentation de mon univers Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

c'est ce que je lui ais demander ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The-chaos
Admin
The-chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

présentation de mon univers Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon univers   présentation de mon univers Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

Pas L3H du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dasomen.monally.com
lemoine




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013

présentation de mon univers Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon univers   présentation de mon univers Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:43

lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mon univers Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon univers   présentation de mon univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel univers !
» Les "incroyables" de l'univers
» petite présentation
» lemoine petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Patris :: Présentation-
Sauter vers: