In Nomine Patris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde In Nomine Patris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sacrifice du Purgatory (rapport de bataille romancé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIDDIK (Fondateur)

RIDDIK (Fondateur)


Messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Les Ténèbres

Le sacrifice du Purgatory (rapport de bataille romancé) Empty
MessageSujet: Le sacrifice du Purgatory (rapport de bataille romancé)   Le sacrifice du Purgatory (rapport de bataille romancé) Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:46

Le sacrifice du Purgatory.

Une attaque fut décrétée sur une planète ennemie. Des missiles 666 basiques avaient été lancés au préalable pour réduire les défenses. Il ne restait plus qu'un lance-plasma et une dizaine de laser léger.

Une flotte de 66 grands transporteurs qui était disponible avait été envoyé pour piller les ressources un peu avant. Il fallait une escorte, mais aucune flotte d'attaque digne de ce nom n'était disponible dans le secteur.
Il y avait bien le Purgatory, un destructeur de classe "Démoniak", mais il servait de transport de prisonnier. Peu importe ! Il fut réquisitionné et envoyé rejoindre les 66 grands transporteurs.
Avec des technologies arme, bouclier et protection de niveau 16 contre 12 pour l'ennemie, le lance-plasma ne ferait pas long feu.

Le voyage se déroulait sans encombre. 6 sondes espions furent envoyé pour un dernier contrôle. Et là, une surprise désagréable ! Une flotte de 50 vaisseaux de bataille venait de prendre place autour de la planète. Trop de ressource avait été dépensée pour penser retirer l'attaque en cours. Il fut décidé de faire revenir la flotte de grands transporteurs et de maintenir le Purgatory pour ne pas éveiller les soupçons chez l'ennemi. Il sera rejoint par 25 traqueurs "Griffe du Démon"... Il était évident que c'était une mission suicide. Le but était d'éradiquer les vaisseaux de bataille afin de laisser le champs libre à une autre flotte de grands transporteurs qui interviendrait juste après.

Le moment de l'attaque arriva. Le choc fut rapide et intense. Pour 2 vaisseaux de bataille détruit, 1 traqueur était pulvérisé ! Il ne resta bientôt plus qu'un vaisseau de bataille qui était légèrement endommagé et le Purgatory qui avait réussi à se frayer un chemin vers la surface de la planète. Les artilleurs, dont les canons étaient encore intactes, ne cessaient de tirer, pulvérisant les lasers léger l'un après l'autre. Tout en tirant ils s'échangeaient des regards en arborant un énorme sourire. C'était énorme ! Ils ne pourraient pas s'en sortir, c'était impossible. Pourtant, assez curieusement, l'équipage ne paniquait pas. Au contraire... il jubilait ! Le Purgatory se rapprochait du lance-plasma lui infligeant de plus en plus de dégât... puis il s'écrasa dessus en une gigantesque explosion qui supprima du même coup les artilleries légères qui étaient en train de se reconstruire.

Peu après une flotte de recycleurs "Gueule du démon" arriva avec la ponctualité qui caractérise cette classe. L'équipage salua avec respect le champ de bataille en mémoire de l'équipage du Purgatory. L'autre flotte 666 arriva ensuite et récolta les ressources comme prévu. L'ennemi était tellement confiant dans sa stratégie qu'il ne les avait même pas dépensé en défenses ou en vaisseaux.

C'est ainsi que le Purgatory entra dans l'histoire. Son équipage a bien servi l'Omen et les Horreurs. Leurs âmes en seront récompensées !
Revenir en haut Aller en bas
Horreur66

Horreur66


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : l'immaterium

Le sacrifice du Purgatory (rapport de bataille romancé) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice du Purgatory (rapport de bataille romancé)   Le sacrifice du Purgatory (rapport de bataille romancé) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:48

GG ! C'est plus sympa raconté comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacrifice du Purgatory (rapport de bataille romancé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille de Destinie (rapport de bataille)
» Une vengeance qui fait mal. Bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Patris :: Surface de planète :: Laboratoires-
Sauter vers: