In Nomine Patris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde In Nomine Patris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une vengeance qui fait mal. Bataille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horreur66

Horreur66


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : l'immaterium

Une vengeance qui fait mal. Bataille. Empty
MessageSujet: Une vengeance qui fait mal. Bataille.   Une vengeance qui fait mal. Bataille. Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:08

Suite à une lâche agression (énorme différence de point) sur un joueur ami d'un de nos membres indépendants, une opération de représaille fut lancée.

Le nom de code donné à la cible fut "vautour".

Nous savions qu'il possédait une flotte importante de chasseurs légers (c'est aussi pour ça. La vengeance est un bon prétexte !).
Une vaste opération d'espionnage et de sondage fut donc mis en place.
L'infiltration active joua son rôle aussi et permis d'avoir une information de grande importance.
Ce qu'il a de bien c'est qu'il n'y a aucun lien qui pouvait être décelé entre les membres actifs de cette opération. Vautour ne pouvait pas prévoir qu'il était ciblé.

Je fis appel à Daemon X et RIDDIK et on lança une vague de trois attaques qui, ensemble, comprenaient 21 000 Destructeurs.
Les attaques ciblèrent la planète et sa lune. Vautour perdit 60 000 chasseurs légers, 200 recycleurs, 325 satellites solaires et une bonne partie de ses +10 000 lanceurs de missiles, +5000 laser léger, +800 artillerie lourde, +200 ïon et +100 lance plasma.

Le champ de ruine s'éleva à 54 654 000 Métal, 18 600 000 Cristal. On a failli être limite en recycleur mais en battant le rappel on y est arrivé.
Le butin "ressource" fut de 4 992 618 M, 2 281 293 C, 1 218 042 D.

Pour nous la perte fut de trois Destructeurs. Le rendement de l'opération couvrit largement le deutérium utilisé.

Un grand merci à Tytan et Pulsar noir qui ont veillés souvent assez tard pour surveiller la cible ainsi qu'à Cerbèrus pour l'information qui déclencha tout.

Loué soit les Horreurs pour cette magnifique attaque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RIDDIK (Fondateur)

RIDDIK (Fondateur)


Messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Les Ténèbres

Une vengeance qui fait mal. Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui fait mal. Bataille.   Une vengeance qui fait mal. Bataille. Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:43

C'est bien d'avoir décalé le post par rapport à l'évènement, ça permet de troubler les cartes.
Moi ce qui m'a fait rire c'est l'attaque lancée de pétaouchnok pour l'empêcher de se mettre en vacance !^^
Au fait désolé pour le deutérium utilisé pour venir contrer les 111 RIP lancées contre moi aujourd'hui !
Il a retiré l'attaque juste après que vous ai averti. Mais bon je suppose qu'il devait sonder ma planète et donc il vous aurait vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon X




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Un système solaire situé dans une galaxie

Une vengeance qui fait mal. Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui fait mal. Bataille.   Une vengeance qui fait mal. Bataille. Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:55

C'est pas grave pour le deute. Faut bien arriver à le dépenser un peu.
Par contre t'aurais pas du lui dire que t'étais présent. Trop fair play!
Mais c'est vrai qu'il te sondait très certainement et nous aurait vu se pointer (je sais pas si le logiciel pour le bouclier occultant marche vraiment). Dans tous les cas il l'aurait retirée je pense ! De toutes les façons on pouvait contrer le reste de sa flotte rapide d'après le rapport d'espionnage que tu nous a envoyé -pas les autres 160 RIP mais on les retire de l'équation vu leur vitesse lool!-
-Pétaouchnok ?- Drôle ça. Moi je dis -Triffoulli les oies!- Razz
Mais c'est vrai que pour la baston avec les chasseurs légers j'étais plié en deux vu les réactions du -vautour-
-C'est bon je suis là- ensuite -tu perds ton temps, il y a rien- et puis les insultes.
Mais bon on a eu le résultat escompté; Il a mis sa flotte en défense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vengeance qui fait mal. Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui fait mal. Bataille.   Une vengeance qui fait mal. Bataille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance qui fait mal. Bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille de Destinie (rapport de bataille)
» Le sacrifice du Purgatory (rapport de bataille romancé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Patris :: Surface de planète :: Laboratoires-
Sauter vers: